Forums HOSTONET - SUPPORT TECHNIQUE
 FAQ  •  Recherche  •  Membres  •  Groupes   •  Inscription  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Nouveau FORUM Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Hostonet Support
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 16:57:40 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Vous voici sur le tout nouveau forum réalisé entièrement pour vous.

Ce nouveau forum à pour but de vous aider et nous aider à gérer au mieux vos attentes.

Comme vous pourrez le constater les inscriptions sur le forum sont dès maintenant impossible.

L'accès a ce forum est uniquement dédié au personne qui possède un forum chez nous, dès lors les emmerdeurs ne seront plus de la partie pour venir perturber la bonne humeurs et la convivialité de celui-ci.

Une fois que vous disposez d'un forum vous êtes automatiquement inscrit sur notre forum technique et inversement une fois que votre compte expire vous êtes automatiquement détruit aussi et vous n'aurez donc plus accès aux rubriques réservées aux membres.

Veilliez aussi prendre note des modifications du règlement général et ainsi que pour la demande d'installation des mods.

Par la même occasion, je tiens à vous rappeler que le staff travaille pour vous gratuitement et ne sont donc pas rémunéré par HOSTONET à ce titre je vous demanderais de bien rester patient quand à leur disponibilité.

Quand un travail est terminé par l'un d'entre eux un merci sera également le bien venu et ce pour une question de politesse et de courtoisie. Cela n'a jamais tué personne !!!

Aussi dans le courant de soirée ou au plus tard demain dans l'après-midi le logiciel HOSTONET EXPRESS BACKUP sera disponible en téléchargement pour tout le monde.

Les explications seront ajoutée fin de soirée dans la partie dédiée à celui-ci.

L'ancien forum reste accessible à l'adresse suivante : http://www.hostonet.org/forumtech

Cependant l'enregistrement des nouveaux messages est désactivé.

Voilà, je pense avoir tout dis Honte

Salutations,

Didier Lombet
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ZoliveR
Invité

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 19:40:47 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Hé bien je suis très surpris du nouveau forum Lol
Nouveau look, nouvelles rubriques, (nouvelles fonctions)...
Bref on recommence en beauté... Dommage que je n'ai plus autant de posts, mais bon ce n'est pas grave, cela se fera petit à petit :)
tutopat
Admin modérateur

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 19:45:21 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

joli travail mon cher didier ! Lol

effectivement, le choix fait de réserver les lieux exclusivement aux utilisateurs des services Hostonet parait de bon aloi ...... Ok

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 19:53:20 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Idem que Zoliver agréablement surpris par les nouvelles fonctions
Bravo
molosfiles
Invité

Message Posté le : Jeu 21 Avr 2005, 23:08:51 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Le look du forum est très agréable joli travail Ok Proffesseur
ze-team-paca
Fan

Message Posté le : Ven 22 Avr 2005, 00:32:22 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

jolie travail, au top Lol Ok
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Mat
Admin modérateur

Message Posté le : Ven 22 Avr 2005, 09:46:00 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Au plaisir de continer à travailler avec tous les membres sur ce nouveau forum !

Invité

Message Posté le : Ven 22 Avr 2005, 18:34:12 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

.. Plaisir partagé :)
electronika
Invité

Message Posté le : Sam 23 Avr 2005, 09:08:42 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

oui moi aussi je trouve le fofo plus agreable a la vue
ça y est alors ce forum deviens "un club privé" ou la direction se reseve le droit d'entrée :)

bien vu la baniere header ,elle est trop bien faite :)

voila :)

bien vu didier :)
lioman
Invité

Message Posté le : Mar 26 Avr 2005, 00:08:05 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Beau travail les gad et merci pour ce beau forum Ok
Eric
Invité

Message Posté le : Mar 26 Avr 2005, 00:20:25 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

de rien merci beaucoup Lol
pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Mar 26 Avr 2005, 08:14:56 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,
HHHHHHHHHHHHHHéééééééééé !!! Didier, faut perturber les habitudes du Vieux !!! Lol Lol
Y'avait des em......rs ??? Que les nouveaux se tiennent bien !!!

Maintenant y faut retenir les nouveaux MDP et retenir les nouvelles fonctions de ce forum ???? J'vais pas dormir encore et ça va perturber mes habitudes !!!

mmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrr !!! Lol Lol Lol

En tout cas Chapeau Bas Didier !!! Lol Lol Ok

Parallaxes Europe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
saintseiya
Invité

Message Posté le : Mar 26 Avr 2005, 10:30:27 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

oui il est vraiment cool ce nouveau look
ZoliveR
Invité

Message Posté le : Mar 26 Avr 2005, 23:15:03 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Le beaujolais nouveau est arrivé ^^

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent