Forums HOSTONET - SUPPORT TECHNIQUE
 FAQ  •  Recherche  •  Membres  •  Groupes   •  Inscription  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Le rêve de Billou ... Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Mer 25 Mai 2005, 19:54:54 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Image

Parallaxes Europe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ZoliveR
Invité

Message Posté le : Mer 25 Mai 2005, 21:50:10 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Lol j'ai rien compris à la vanne... Mac Conquest, ou c'est autre chose?
Eric
Invité

Message Posté le : Jeu 26 Mai 2005, 00:24:56 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

lol tu vois bill en train de prier afin de s'approprier Mac lol
ZoliveR
Invité

Message Posté le : Jeu 26 Mai 2005, 00:44:57 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Lol il peut tj courir... Il devrait prier sur Linux car c'est ca qui lui causera sa perte un jour
Commercial Hostonet
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Jeu 26 Mai 2005, 02:44:51 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Boh... je sais pas s'il doit craindre nunux !!!

Avec la future version de Windows (Longhorn) qui est en cours de programmation, les évolutions sont une fois de plus étonnante ! Etonné

Donc mon avis sur la crainte du dépassement de Windows par Tux m'est fort peut probable... Enfin, ce n'est que mon avis !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ZoliveR
Invité

Message Posté le : Jeu 26 Mai 2005, 16:11:59 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Ce qu'il a a craindre c'est qu'à force de resserrer l'étau vers la surveillance, l'anti-piraterie et les autres trucs, on voie arriver progressivement une migration de windows vers linux des utilisateurs. Ou bien alors tlm utilisera XP et seuls les richards et gogols utiliseront longhorn.
choose-forum
Membre du Staff

Message Posté le : Jeu 26 Mai 2005, 19:31:18 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir à tous,
Citation:
Avec la future version de Windows (Longhorn) qui est en cours de programmation

Parlant de ca... Avez vous déjà vu une des versions de Windows qui va peut etre sortir ? Je parle de Windows Sphere (je croit que c'est comme ca que ca se prononce)

Mais je pense pas qu'un jour Windows dépasse Linux sinserement :]

LIKID
Invité

Message Posté le : Jeu 26 Mai 2005, 19:48:25 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

humhum... Fake ?
je trouve en tout cas bizard de remarquer la presence de StyleXP sur certain screen... :/
LIKID
Invité

Message Posté le : Jeu 26 Mai 2005, 19:51:07 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

C'est bien ce qui me semblait :)

http://www.pcinpact.com/actu/news/Bureau_Windows_XP_en_3D_avec_Sphere_XP.htm
choose-forum
Membre du Staff

Message Posté le : Jeu 26 Mai 2005, 21:16:05 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Ah bon j'me suis tromper autant pour moi Ange Bon pour en revenir à nos moutons, Pakry2002 j'aime bien ta petite photo Honte

pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Jeu 26 Mai 2005, 21:19:06 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

mmmmmmmmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrr !!!!!!! Ok Lol

Parallaxes Europe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
choose-forum
Membre du Staff

Message Posté le : Jeu 26 Mai 2005, 21:37:07 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

non je parlai pas de ton avatar (photo qui te represente) mais l'image où ya Bill Gates hein Clin d'oeil
Enfin bref.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent