Forums HOSTONET - SUPPORT TECHNIQUE
 FAQ  •  Recherche  •  Membres  •  Groupes   •  Inscription  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Merci Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
super-mario
Curieux

Message Posté le : Dim 22 Oct 2006, 18:28:15 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

salut

je vient de lire beaucou de message pas gentil sur se forum. moi je voudrai dire que je suis bien contant d'etre ici car ces le seul endroit ou l'on m'aide vraimen

alor merci à didier lombet qui ma aidé pour metre en route mon forum !

au revoir

david

ps: desole pour mon ecriture pas trop lisible et mes faute Timide
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Hostonet Support
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Dim 22 Oct 2006, 18:38:07 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Merci pour ce message.

Je profite de votre message pour vous signalez que votre licence express backup est faite et donc que vous pouvez la télécharger via votre interface d'administration de votre compte.

Salutations,

Didier Lombet
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Commercial Hostonet
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Dim 22 Oct 2006, 18:56:23 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Merci pour ce message de soutien actuellement Ok

Bonne soirée,

Salutations,

Didier Georges
Commercial Hostonet

Il relève de votre responsabilité de vous tenir informé de ceci : http://www.hostonet.org/forum_technique/sutra6.html#6

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Dim 22 Oct 2006, 19:04:06 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Merci pour eux !!! !!! !!!

Ok Ok

Parallaxes Europe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
motard-du-net
Accro

Message Posté le : Dim 22 Oct 2006, 20:56:55 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

moi je dit tout pareil

jai deux compte "ze-team-paca" et "motard-du-net" et franchement jen suis super content, enfin....de laide apporter et +...

apres les merdes que jai eu sur mes 2 forums etaient ma faute, donc...jai rien a dire sur le support

et encore moin sur l'hebergement...qui son deux choses differente...

enfin voila j'ai profité qun message soit ouvert pour le dire et éviter un sujet...

et perso jaimerai bien voir Tutopat en Motocrotte Lol ....PTDRRRR
tutopat
Admin modérateur

Message Posté le : Dim 22 Oct 2006, 21:00:05 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

motard-du-net a écrit:
et perso jaimerai bien voir Tutopat en Motocrotte Lol ....PTDRRRR

Dès que j'ai les moyens de m'acheter un appareil numérique ... Lol

Message Posté le : Lun 23 Oct 2006, 00:30:01 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

je le confirme trés bon staff c'est méme ici que j'ai apris a installer

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent