Forums HOSTONET - SUPPORT TECHNIQUE
 FAQ  •  Recherche  •  Membres  •  Groupes   •  Inscription  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Vos avis *constructifs* sur mon forum Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
tutopox
Invité

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 16:51:50 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis constructifs sur mon forum et seulement sur mon forum. Une critique sur l'utilité du sondage ne fait donc pas partie de ma demande. Etant donnée que nous sommes sur un forum d'entraîde, veillez à être suffisament explicite pour vous faire comprendre et évalués le forum sur les bases suivantes : esthétiques et fonctionnelles (je vous conseille de vérifier la définition de ses 2 mots dans un dictionnaire). Je me répète donc : Des critiques sur le nombre de messages ou le nombre de membres n'en fait donc pas partie car il est normal car le forum n'est pas encore ouvert au public car celui n'est pas entièrement terminé (d'où l'utilité de ce sondage). Les propos du genre : Je ne vois pas l'utilité, etc... ne font pas partie des messages autorisés. Je suis obligé d'indiquer tout ceci pour cause de fort abus précédemments observés et il suffit qu'un membre commence par être hors de la demande pour que tous les autres suivent, tel un virus et cela est bien malheureux car le sujet part alors en sucette ne suivant plus la demande initial du posteurs du sujet. Faites des critiques constructifs, c'est à dire que si vous voulez donnez un avis, vous devez expliquer pourquoi (que ce soit une opinion positif ou négatif). Je suis ouvert à toutes critiques même les plus dûr tant qu'elle reste conformes à ma demande et qu'elles soient constructives. Si vous voulez poster parce que vous ne savez pas quoi alors abstenez vous. Avant de poster une réponses, parcourait suffisament longtemps le forum pour des explications solide avec votre opinion. Il est donc interdit les messages du genre "C'est nul" ou "C'est bien", etc...

Merci de votre compréhension.
En espérant avoir des critiques constructives et conforme à ma demande.
pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 16:57:52 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Un site qui sera plus à même pour prendre en compte ta demande, c'est:

http://romgro.hostonet.org/

Ok Ok

Parallaxes Europe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tutopox
Invité

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 17:00:40 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Non merci, ce serait faire de la mauvaise publicité et cela je ne veux pas. Siffle
pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 17:09:24 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Etonné Etonné Etonné

A pas compris ...

Parallaxes Europe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tutopox
Invité

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 17:17:35 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Si tu veux en postant une demande d'analyse, je fais en meme temps de la publicité car le lien de mon forum est présent à la vue de tous les membres. Or je considère ça comme de la mauvaise publicité et en plus ça attire les b*ulets comme des aimants. J'avais déjà fait de la publicité pour un des mes anciens sites et j'en ai un très mauvais souvenir.

Siffle
ze-team-paca
Fan

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 17:50:10 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

mon avis reste le meme pour l'instant je suis désolé!! Sceptique

tu devrais peut etre mettre en place tes tutos avant, enfin je c pas, mais cela me parait logique!

je le trouve lent, je ne ses pas pourquoi chez moi il met du temps a s'afficher Etonné .

apres je suis pas fan du theme pussycatblue, mais sa ses perso.

mais je pense que tu devrai le remplir avant Lol

bonne continuation m'sieur.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
tutopox
Invité

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 18:25:48 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

C'est normal qu'il n'est pas rempli puisque je suis en train de commencer à le faire.

Pour le thème pussycatblue, il sera un jour ou l'autre modifier mais en fait c'était un des seuls beaux thèmes adaptés du thème subSilver et comme ça il est facilement modifiable.

Trop lent ? Chez moi non et pourtant je passe par un routeur relié à un modem et ma connexion date de jérusalem. Mais comme pak à déjà fait la remarquer peut être qu'il y a effectivement un probleme. Je demande à faire une enquête ^^

Heu... En quoi ton avis reste le même ?
super-game
Scotché

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 18:33:08 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

le boulet va répondre aussi Triste

pour ma part , rien d'anormal au chargement de ta page , elle va aussi vite que les autres Clin d'oeil

pour le reste , je rejoint mon collègue motard ze-team-paca Proffesseur

ze-team-paca
Fan

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 18:43:06 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

tutopox a écrit:
Heu... En quoi ton avis reste le même ?

ben quil est vide

mais puisque tu bosse dessus ses normal
no problemo no problemo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
super-game
Scotché

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 19:59:13 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

le boulet reviens Proffesseur

si tout tes tuto son fait comme celui ci http://tutopox.hostonet.org/viewtopic.php?p=7#7

chapeau , c'est vraiment du beau boulot et très clairement expliquer Ok
très beau et intéressant tuturiel

oui je sais , je sort du sujet Timide
oki le boulet sort Triste

tutopox
Invité

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 20:36:01 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Arrête de dire que tu es un boulet, on va croire que je te persécute Siffle

Tu pense vraiment que mon tuto est clairement expliquer ? Timide
super-game
Scotché

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 20:45:45 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

tutopox a écrit:

Tu pense vraiment que mon tuto est clairement expliquer ? Timide

oui , je le pense vraiment !
j'ai pas l'habitude de dire des chose que je pense pas Clin d'oeil

tutopox
Invité

Message Posté le : Mer 26 Juil 2006, 19:22:10 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

J'ai finalement décidé de fermer l'accès au tutoriels le temps que j'en élabore un peu plus...
choose-forum
Membre du Staff

Message Posté le : Sam 29 Juil 2006, 09:04:11 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Et là ca fait 5 topics en 1 semaine pour ton forum ~~

tutopox
Invité

Message Posté le : Sam 29 Juil 2006, 14:51:34 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Je comprends pas ce que tu veux dire choose-forum.. Etonné
choose-forum
Membre du Staff

Message Posté le : Sam 29 Juil 2006, 17:32:35 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bin c'est le 4 ou 5eme topic pour savoir si ton forum ilébien ou ilémal... J'trouve que c'est un peu bête vu que si tout le monde faisait ca on serai pas rendu Etonné
Sinon pour un commentaire constructif j'aime bien ton template m'enfin

tutopox
Invité

Message Posté le : Sam 29 Juil 2006, 17:43:01 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Ah ok... Mais ca fait pas 4 ou 5 c'est le deuxieme. Ou c'est moi qui délire Sceptique
choose-forum
Membre du Staff

Message Posté le : Sam 29 Juil 2006, 19:38:09 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

bOf ca revien au meme, imagine si tout le monde fait ca on serait pas rendu m'enfin c'est qu'un avis

tutopox
Invité

Message Posté le : Sam 29 Juil 2006, 20:03:54 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Non mais tu as raison mais l'autre est parti en sucette et puis comme pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'activité sur le forum Siffle
pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Sam 29 Juil 2006, 21:24:38 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

tutopox a écrit:
Non mais tu as raison mais l'autre est parti en sucette et puis comme pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'activité sur le forum Siffle

Comme celui-ci ... ... ...

J'attends... J'attends... J'attends... J'attends...

Parallaxes Europe
choose-forum
Membre du Staff

Message Posté le : Sam 29 Juil 2006, 22:11:37 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Ah j'oubliais,
Tutopox a écrit:
(je vous conseille de vérifier la définition de ses 2 mots dans un dictionnaire).

Au lieu de prendre les autres pour des c*ns vérifie l'orthographe du "ses" (:

tutopox
Invité

Message Posté le : Sam 29 Juil 2006, 22:51:13 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Je ne prends personne pour des c*ns mais en regardant attentivement mon précédent topic, il faut mieux prévenir que guérir. "ses"... Et tu bataille pour une faute aussi infime... Bref, ce n'est pas le sujet.
super-game
Scotché

Message Posté le : Sam 29 Juil 2006, 22:54:25 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

je confirme les dire de tutopox !!!
tu a tors chose-forum Etonné
m'enfin , tutopox na jamais pris personne pour des c*ns , juste des boulet Siffle

tutopox
Invité

Message Posté le : Sam 29 Juil 2006, 23:41:37 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Saperlipopette ! Enervé Proffesseur
choose-forum
Membre du Staff

Message Posté le : Dim 30 Juil 2006, 01:27:33 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Ok tu l'a cherché je sort le fouet :']

pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Dim 30 Juil 2006, 02:36:42 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

pakry2002 a écrit:
tutopox a écrit:

De plus en plus en sucette ... ... ...

Pleure Pleure Pleure

ça pue ! ça pue ! ça pue !

Parallaxes Europe
saintseiya
Invité

Message Posté le : Dim 30 Juil 2006, 08:41:18 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

pakry2002 a écrit:
pakry2002 a écrit:
tutopox a écrit:

De plus en plus en sucette ... ... ...

Pleure Pleure Pleure

ça pue ! ça pue ! ça pue !

lol , oui je croie que la corbeille n'est pas loin Lol
super-game
Scotché

Message Posté le : Dim 30 Juil 2006, 09:50:18 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

ben c'est mieux que sa part en sucette ( hum , c'est bon les sucettes) que sa part en règlement de compte par post interposer Clin d'oeil

tutopox , lorsque ton fofo aura plein de belle chose a lire , avec ses tuto , ses post , les différente modif que tu va encore faire ( car on modifi sans cesse ) reviens nous voir avec ce topic , et je suis sur que les réponse serons "constructive" Clin d'oeil
moi en premier Proffesseur

tutopox
Invité

Message Posté le : Dim 30 Juil 2006, 12:01:00 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

A la différence de l'autre topic, celui-ci par en sucette dans le bon sens Proffesseur

De plus, il y a eu des critiques constructives donc, le temps d'en attendre d'autres, on peut toujours discuter Clin d'oeil
choose-forum
Membre du Staff

Message Posté le : Dim 30 Juil 2006, 16:33:57 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

En même temps vu que ton forum est légèrement vide on ne peut que faire des critiques constructive sur ton template ~~

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent