Forums HOSTONET - SUPPORT TECHNIQUE
 FAQ  •  Recherche  •  Membres  •  Groupes   •  Inscription  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 suis content moua Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
super-game
Scotché

Message Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 15:45:58 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

je sais pas comment cela est arriver , mais on parle de mon portail dans le cinétérevue , édition 28 juillet au 3 aoûte

résulta , 53 nouveau membre inscrit en moins d'une heure !!
bien sur je vais pas me plaindre , suis plutôt content et fière aussi Proffesseur
me demande juste comment cela a pu arriver .

cela dis , j'esper que cela fera un peut de pub aussi a ceux que j'avais choisi pour mettre le liens de leur forum sur mon portail , si cela peut les aidée a les faire connaître , j'en serai heureux

pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 15:55:53 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour,

Vieux motard que jamais !!! !!! !!! !!!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Ok Ok

Parallaxes Europe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
aucoindufeu
Admin modérateur

Message Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 17:12:32 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

content pour toi Ok

super-game a écrit:
je sais pas comment cela est arriver , mais on parle de mon portail dans le cinétérevue , édition 28 juillet au 3 aoûte

c'est belge comme revue ???
on peut avoir une screen Proffesseur

Ok Ok
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 17:17:54 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Woui, Woui !!!

Une tofo !!! !!! !!!

Oui Oui Oui Oui Oui Oui

Parallaxes Europe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
super-game
Scotché

Message Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 17:41:41 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

voila la page ,
cet en bas a gauche
Image

pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 17:59:13 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Ange Ange Ange Ange

Lol Lol Lol Lol Lol

Ok Ok Ok Ok

Proffesseur Proffesseur Proffesseur Proffesseur Proffesseur

Bravo !!! Bravo !!! Bravo !!! Bravo !!! Bravo !!! Bravo !!! Bravo !!! Bravo !!!

Parallaxes Europe
tutopox
Invité

Message Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 18:11:00 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Félicitations, peut être un jour à la UNE Proffesseur
Bravo !!! Bravo !!! Bravo !!!
Commercial Hostonet
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 21:03:07 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Féliciations cher Forumeur Hostonetien !!! Proffesseur

Tu entres, comme nous (cf. page d'accueil de hostonet.org), dans la confédération des sites publiés dans les revues !

Lol Lol Lol Lol Ok Ok Ok Ok

Il relève de votre responsabilité de vous tenir informé de ceci : http://www.hostonet.org/forum_technique/sutra6.html#6

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 21:08:41 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Et c'est pas fini !!! !!! !!!

Ok Ok Ok Ok Ok

Parallaxes Europe
super-game
Scotché

Message Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 22:38:50 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

non , c'est pas fini Oh non !
moi qui avais 95 membre et qui étai déjà content avec ça , me voila avec ( a l'heure ou j'écris ceci ) 181 membres et et 273 visite rien que aujourdhui .
c'est complètement fou ça , juste deux petite phrase de rien du tout dans un magazine télé Etonné

une chose est sur , si l'efficacité de l'herbergeur et surtout l'efficacité du staff qui fond un travail immense pour nous aidé , ceci ne pourrai pas arriver
un merci tout particulier a phil qui m'a appris a me débrouiller , installer des mod et autres modif , et lorsque j'y arrive pas , il y a aussi tutopat et aucoindufeu qui sont toujours la pour nous aidé Ok

saintseiya
Invité

Message Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 23:48:09 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

en tout moi je dit que si tu a besoin d'un admin , dit le moi je suis preneur , en plus j'adore les jeux vidéo , c'est ma 2éme maison
tutopox
Invité

Message Posté le : Jeu 27 Juil 2006, 23:50:46 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Je te souhaite une bonne continuation pour ton forum Ok

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent