Forums HOSTONET - SUPPORT TECHNIQUE
 FAQ  •  Recherche  •  Membres  •  Groupes   •  Inscription  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 [Annulé] Votre avis sur mon forum Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poll :: Donnez lui une note approximative

0 - Tout est à revoir
42%
 42%  [ 3 ]
5 - Pas mal mais doit être amélioré
28%
 28%  [ 2 ]
10 - Super ! A mettre à disposition des internautes now
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
tutopox
Invité

Message Posté le : Lun 24 Juil 2006, 02:27:40 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonsoir,

Etant donné que je ne savais pas ou poster ce message je le fais ici. Je ne pense pas qu'il est sa place dans faites connaître votre forum puisque je ne veux pour l'instant pas le faire. L'idée du topic serait d'avoir votre avis sur mon forum, tant d'un point de vu esthétique que fonctionel. Je me pause plusieurs question si par exemple je dois établir un système de point ou non (un nombre de points offerts en contre partie d'un tutoriel) de peur de ne faire de mon forum qu'une compétition et le contraire voir des membres inactifs. Aussi, le nombre de forums disponibles. Y en a t-il suffisament ou dois-je en ouvrir d'autres. Enfin bref, je voudrais avoir un opinion sur mon forum. Dites moi ce que vous aimez et surtout ce que vous n'aimez pas. Je n'ai vraiment envie de commencer à rédiger mes tutoriels avec un forum incomplet^^

Merci de l'attention que vous apporté à ce post.

NB : Essayez de voter après avoir parcouru le forum XD
tutopox
Invité

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 00:15:04 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

J'ai remarqué que quelqu'un a voté Tout est à revoir, j'aimerais qu'il s'explique sur ce vote pour savoir ce qui ne va pas et ce qu'il me conseillerais. Merci.
super-game
Scotché

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 13:01:38 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

salut ,
pour ma part j'ai pas voté , et jen vois pas la nécessité !
comment peut t'on dire si ça ou ça et bien ou pas .

il n'y a que les membre qui peuvent y répondre .
et je parle pas du reste Siffle
comme installer plusieurs mod sans savoir si tu les aura vraiment besoin Siffle

enfin bon , ceci n'est que mon avis , tu fait ce que tu veux .
laisse le temps a ton forum de prendre ses marques et de voir comment il va évoluer.

alors pour le vote ...... Sceptique Sceptique

tu arrive a être objectif sur une voiture que tu n'a fait que 500 metres avec ?

moi pas .

tutopox
Invité

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 13:36:57 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Ce que je suis sur super-game, c'est tu veux faire comme les boulets qui essayent de toujours trouver quelques choses à contredire alors que c'est complétement inutile... Ou alors tu n'a rien compris à mon post. Mais dans les deux cas tu es fautif. Demande toi si une vraie critique, compréhensible, sur mon forum et non sur mon choix de faire voter les membres d'Hostonet n'aurait pas été mieux. Si un jour j'ai envie de créer un sondage pour demande si il inutile ou non (le sondage), je te fairais signe mais pas ici. En attendant ton opinion sur mon forum...
saintseiya
Invité

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 13:47:26 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

bien mes manque de membre
ze-team-paca
Fan

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 14:27:43 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bien ou pas sur quoi ? Je suis le meilleur

y a rien!!! Etonné

par contre je suis un peu de lavis de super-game, mais par contre c'est pas une voiture mais une moto que je ne donne pas davis en 500 metres, sauf certaine.................. Mort de rire Pas beau !

a+ et bonne continuation pour ton forum
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 14:32:56 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

tutopox a écrit:
Ce que je suis sur super-game, c'est tu veux faire comme les boulets qui essayent de toujours trouver quelques choses à contredire alors que c'est complétement inutile... Ou alors tu n'a rien compris à mon post. Mais dans les deux cas tu es fautif. Demande toi si une vraie critique, compréhensible, sur mon forum et non sur mon choix de faire voter les membres d'Hostonet n'aurait pas été mieux. Si un jour j'ai envie de créer un sondage pour demande si il inutile ou non (le sondage), je te fairais signe mais pas ici. En attendant ton opinion sur mon forum...

Bonjour,
PAS DE REGLEMENT DE COMPTE NI DE PSEUDO INSULTE. Vous avez Msn ou autres trucs de ce genre.

Premier et dernier avertissements.

Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé Enervé

Parallaxes Europe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Commercial Hostonet
Administrateur HOSTONET

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 14:45:37 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Personellement, je rejoins les avis ci-dessus, à savoir voter sur quoi ?

le forum est totalement vide de message !!! Etonné Etonné Etonné euh, correction, il y a 2 messages... Sceptique

Donc finalement, il est réellement difficile de dire s'il est bien ou pas ou encore s'il faut tout refaire sans aucun contenu à afficher et à juger !

Il relève de votre responsabilité de vous tenir informé de ceci : http://www.hostonet.org/forum_technique/sutra6.html#6

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 14:53:17 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

tutopox a écrit:
Bonsoir,

... ... ...

Merci de l'attention que vous apporté à ce post.

NB : Essayez de voter après avoir parcouru le forum XD

Une véritable charette ton forum, peut-être trop de mods installés ???

Parallaxes Europe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tutopox
Invité

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 16:03:49 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
PAS DE REGLEMENT DE COMPTE NI DE PSEUDO INSULTE

Je n'ai insulté personne... [si tu veux faire comme les ...]

Citation:
Bien ou pas sur quoi ? Je suis le meilleur

Et de 2...

Moi a écrit:
d'un point de vu esthétique que fonctionnel

Esthétique : Science du beau dans la nature et dans l'art : conception particulière du beau. Fonctionnel : Relatif aux fonctions. Fonction : Ce que doit accomplir une personne ou un objet dans son travail, son emploi. Il va de soit que le nombre de membre n'entrent pas en compte, ni le nombre de messages ni meme les critiques à propos de l'utilité de ce sondage... Les question à se poser sont : Esthétiquement parlant, le forum est il agréable à parcourir, etc...

Mais pourquoi les gens ne peuvent-il pas répondre simplement au lieu de toujours chercher à faire déborder le vase... Des critiques utiles... Le probleme avec ce genre de sujet c'est qu'il suffit qu'une personne décide de détourner le sujet pour que tous les autres suivent... Alors arrêter de chercher la petite bête et donnez des critiques constructives.

Citation:
Une véritable charette ton forum, peut-être trop de mods installés ???

Enfin quelques d'utile... Et dire qu'il a fallut attendre 6 posts ne serait-ce pour une critique en rapport au sujet...
super-game
Scotché

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 16:07:33 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

tu vois tutopox , mon avis ou mes impression sont plus ou moins partager par les autres ;
ne soit pas amer envers moi , tu nous demande notre avis et tu prend la mouche si la critique est mauvaise !!

dans toute critique , il y a les bonnes comme les mauvaise .
et lorsque qu'elle sont pas très bonne , il faut les accepter , si non c'est pas la peine de nous demander notre avis .

aller , te fache pas Clin d'oeil j'ai simplement donner mon avis .

tutopox
Invité

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 16:13:24 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
tu vois tutopox , mon avis ou mes impression sont plus ou moins partager par les autres ;
ne soit pas amer envers moi , tu nous demande notre avis et tu prend la mouche si la critique est mauvaise !!

et lorsque qu'elle sont pas très bonne , il faut les accepter , si non c'est pas la peine de nous demander notre avis .

aller , te fache j'ai simplement donner mon avis .

Oh mais tu n'a rien compris mon pauvre ami ou alors tu as écrit ton message d'une pensée sarcastique.

Comme indiquer précédemment le but du sondage est d'avoir votre avis sur mon FORUM et NON sur L'UTILITE DU SONDAGE.

Il va falloir que je le repete combien de fois ?
super-game
Scotché

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 16:15:11 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

ok ,
je laisse tomber Siffle

tutopox
Invité

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 16:17:12 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Je vois que tu as fini pas comprendre, c'est bien. Clin d'oeil
pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 16:30:25 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

super-game a écrit:

aller , te fache pas Clin d'oeil j'ai simplement donner mon avis .

En parfaite conformité avec l'esprit de tous les membres de Hostonet.

Parallaxes Europe
pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 16:32:22 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

tutopox a écrit:
Citation:
PAS DE REGLEMENT DE COMPTE NI DE PSEUDO INSULTE

Je n'ai insulté personne... [si tu veux faire comme les ...]

... ... ...

[si tu veux faire comme les ...] -------------------> comme qui, STP

Parallaxes Europe
tutopox
Invité

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 16:37:16 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Citation:
En parfaite conformité avec l'esprit de tous les membres de Hostonet.

Et bien non détrompe toi parce qu'il se justifie sur quelques choses qu'il n'a meme pas fait car il n'a pas critiqué mon forum mais il a critiqué le sondage Je cite :
Citation:
pour ma part j'ai pas voté , et jen vois pas la nécessité !
....
....

Citation:
[si tu veux faire comme les ...] -------------------> comme qui, STP

Je me cite :
Citation:
Ce que je suis sur super-game, si tu veux faire comme les boulets qui essayent de toujours trouver quelques choses à contredire alors que c'est complétement inutile... Ou alors tu n'a rien compris à mon post
tutopox
Invité

Message Posté le : Mar 25 Juil 2006, 16:38:04 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Sujet Annulé je vais faire autrement.

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent