|
 |
| Auteur |
Message |
motard-du-net
Accro
|
Posté le :
Mar 07 Nov 2006, 16:16:27 - Pays dépositaire du message : |
  |
salut
J'écrie ce message avec beaucoup de tristesse, car un membre de mon Forum -David- "moktar, a perdu son pote ce week end dans les gorges du verdon
Message de David
Hier mon poto s'en est allé, je suis sur quand je revois son sourire et ses yeux pétillants qu'il passait une très bonne journée, il était heureux d'être avec nous tous.
Ce matin tout cela est très difficile à accepter, putain Gilles tu me manques tellement, hier j'ai vu Sophie, tu sais elle est forte et toute la famille qui l'entoure s'en occupe tellement bien, je sais que tu n'en doute pas tu es tellement eux aussi, qu'il ne peut pas en être autrement.
Sophie nous a dit hier que même si Tao n'avait plus de papa, elle savait qu'il a plein de tontons et de tatas qui l'aiment très fort.
T'es avec moi mon Gilles, tu me manques déjà tellement mais je veux que tu reste avec moi, et puis si t'es pas là je sais que ou que tu sois tu auras su t'entourer de gens biens et que tu les feras tous marrer, manger et vivre, par ce que tu le fais si bien.
Adieu mon Gilou on ferme la route toi, Mél et moi sur cette tragique ballade, je sais que tout le monde ici est avec toi et qu'ils t'emmènerons avec eux pour plein d'autres sorties.
Ciao poto !
... je voulais garder cette image de toi et la partager avec les gens d'ici pour clore ce post ... c'est tellement toi .
c'est un membre de notre famille motard qui est parti
Laissez un message personnel --> ICI
Je souhaite beaucoup de courage a ses proche et Toutes mes condoleances à sa femmes ,a ses enfant, et ses proche...
merci |
|
|
     |
 |
|
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
| |