Forums HOSTONET - SUPPORT TECHNIQUE
 FAQ  •  Recherche  •  Membres  •  Groupes   •  Inscription  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 Les chats parlent ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Diane
Invité

Message Posté le : Lun 04 Sept 2006, 07:38:24 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour à tous,

Voilà les chats parlent ils ?
Vérifiez donc par vous même lol
perso j'adore ça
http://www.koreus.com/media/chat-parle.html
Clin d'oeil
Diane
motard-du-net
Accro

Message Posté le : Lun 04 Sept 2006, 11:30:08 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

héhé excellent Lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
worldstar
Scotché

Message Posté le : Lun 04 Sept 2006, 15:25:36 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Mort de rire Mort de rire excelent ça Lol Lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailYahoo Messenger MSN Messenger
Diane
Invité

Message Posté le : Lun 04 Sept 2006, 18:51:22 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

yes lol Lol
pakry2002
Admin modérateur

Message Posté le : Mar 05 Sept 2006, 00:03:01 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Réel ou pas: -------------->> Super lol Super lol Super lol

Parallaxes Europe
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Diane
Invité

Message Posté le : Mar 05 Sept 2006, 05:56:40 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

bé vi le premier dit maman toujours lol laissez moi ma naiveté siouplait m'sieur Lol
saintseiya
Invité

Message Posté le : Mar 05 Sept 2006, 13:52:10 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Super lol Super lol Super lol Mort de rire Mort de rire

c'est vraiment super merci , je me suis bien marrer
Diane
Invité

Message Posté le : Mer 06 Sept 2006, 11:44:04 - Pays dépositaire du message : Répondre en citantRevenir en haut

de rien mais n'hésitez pas à aller voir les autres vidéo sur les chats ce sont d'excellents acteurs je trouve lol Lol

Aller vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent